Rechercher
  • L'institut

Conseil beauté: Comment prendre soin de son contour des yeux














Tout d'abord à quoi ça sert?

Le soin contour des yeux permet de corriger les rides de la patte d'oie et de réduire les cernes et les gonflements. Il apporte un soulagement immédiat aux yeux fatigués et hydrate en profondeur.


Comment l'applique-t-on?

L'équivalent d'un grain de riz suffit pour les deux yeux. On commence par lisser le produit de l'intérieur vers l'extérieur, en dessous et au dessus, au niveau de l'orbite. Ensuite on effectue des petits tapotements sur tout le contour de l’œil pour activer la micro-circulation sanguine et lymphatique.


Quand doit-on l'appliquer?

Sur une peau propre et démaquillée, avant le sérum et/ou la crème de jour et de nuit.


Résultats?

Un contour des yeux instantanément hydraté, rafraîchi et revitalisé, protégé des agressions extérieures et du vieillissement.


Et si ça ne suffit pas?

On peut ajouter à cette routine quotidienne un masque patch spécifique pour le contour des yeux à effet immédiat. On le laisse poser 10 minutes et on l'applique 1 fois par semaine ou avant une occasion particulière. Il va lisser la peau et lui redonner luminosité et tonicité.


#linstitut #institutsixfours #sixfourslesplages #sixfours #soincontourdesyeux #contourdesyeux #cernes #rides #antirides #hydratation #conseilbeaute #skincare #skincaretips #eyescare #eyesarea #cosmetiquenaturel #nosilicon #noparaben #ollioules #laseyne #toulon #sanary #h6f

4 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout